Quel sera son contrat selon-vous? Ira-t-il en arbitrage? Connaîtra-t-il une meilleure saison cette année?
Auteur
Sujet: Re: Carey Price Mer 4 Juil - 1:50
J'ai dit exactement la même chose que toi
Prend le temps de mieux lire svp. Sa ta pris pas loin de 20 minutes pour écrire quelque chose que j'ai dit de similaire juste avant. XD
Price de Nice Atome B
Sujet: Re: Carey Price Mer 4 Juil - 1:54
non vraiment pas ques tu entrain de vouloir dire cetais que Lundquist etais bien meilleurs que Price et Rinne aussi
DGPRO Atome AA
Sujet: Re: Carey Price Mer 4 Juil - 1:56
Dit moi où j'ai dit ça
DGPRO a écrit:
Vous etes presques tous aussi pire que fgab la...
Galchenyuk = Wake-up la. Lundvist est présentement et depuis 2-3ans maintenent le meilleur gardien de la ligue nationale. Price est bon mais à côté de Lundvist... Price premier gardien de la ligue dans 1an? C'est mon goal préféré mais calme toi un peu.
Doyon = Ta raison sur le fait que Brodeur retournera pas aux olympiques mais Luongo a seulement connu une mauvaise saison et a encore le temps de se replacer. Mais jpence que Quick sera en avant que Price pour etre premier gardien de team Canada.
fgab = Price > Crawford selon moi et je pense tous les conaisseurs de hockey de se monde.
Doug = Rinne goal 60 games par saisons et recois 40 shoots par games. Il mérite son salaire. Bryz le mérite encore plus lui qui jouais 70 games par saisons avec Phoenix. Il a connu une mauvaise saison okey mais cest un sale gardien la.
Price = Va t'en ta rien a dire
Juste vous dire que Price, il est excelent mais c'est pas encore le meilleur gardien de la ligue. Je dit pas encore car il à un potentiel pour le devenir mais faut pas s'exciter trop vite. Il a encore des croutes a manger. Et arrêtez de vous répondres par des faussetées c'est n'importe quoi...